lundi 13 janvier 2020

Bonne année, joyeux projets!

Janvier 2020, te voilà!

Bonnes résolutions, challenges, défis... Chacun appellera ça comme il le voudra, mais il est vrai que cette période est souvent propice à de nouvelles perspectives! Une sorte de renouveau ( on a dit ça pour la rentrée de Septembre aussi, non?)

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment parlé de "résolution" dans le sens où je n'aime pas m'engager dans quelque chose, si je n'ai pas la certitude de pouvoir tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Mais par contre je fais des "projets" 😊!


2020 sera une année de changements:

L'événement le plus important, sera la fin de mon congé parental, avec tout ce que cela implique.

Beaucoup de travail en perspective pour avancer sur mes projets, je vous en dirai plus lorsque je le pourrai.

Une rentrée au collège pour mon aîné ( je sens déjà la bonne petite claque qui m'attend!)

Nous sommes 5, nous allons être 4 pendant quelques temps, puis de nouveau 5 et qui sait... Peut-être 6 ( oui, oui, teaser de fou, mais je ne peux pas en dire plus...!)



Pour les prévisions:

Nous devrions partir en vraies vacances tous ensemble!!! Ce n'est pas arrivé depuis Pâques 2017!

Je tente aussi une meilleure organisation globale de notre quotidien, des emplois du temps de chacun, des finances, des besoins...



L.O.V.E

Mes envies cette année :

Mon mode de vie a beaucoup changé ces dernières années et cela fait maintenant 2 ans que ma vie est beaucoup plus douce.

Cela m'a permis de souffler, de respirer, de vivre! De trouver des petits bonheurs simples au quotidien, de jolies surprises, et aussi de faire de belles rencontres.

Ma préoccupation principale: mes enfants, notre foyer.

Cette année j'aimerais continuer dans cette état d'esprit, mais je suis aussi prête à prendre un peu plus de temps pour moi, et à agrandir mon champ des possibles.

Le fait "d'aller bien", me donne de nouveau envie de créer, de découvrir, de renouer avec des passions que j'avais laissé de côté... à suivre!

Alors comme je dis très souvent à mes enfants :

Un pas après l'autre, étape par étape, step by step... Mais avec le sourire et l'envie!


Et vous, quels sont vos projets cette année?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire